Thomas BIDEGAIN Associé
Scénariste-réalisateur et Directeur littéraire de 687

Après avoir travaillé en France et aux États-Unis comme distributeur et producteur, Thomas Bidegain est depuis plus de 10 ans un scénariste reconnu. Il a co-signé les scénarios de Un Prophète, De rouille et d’os, Dheepan, The Sisters Brothers et Emilia Perez avec Jacques Audiard.
Il a arrêté de fumer en 2009 mais s'y est remis deux ans plus tard et a depuis travaillé notamment sur À perdre la raison de Joachim Lafosse, Saint Laurent de Bertrand Bonello, La Famille Bélier et #jesuislà d'Eric Lartigau, La Fameuse Invasion Des Ours en Sicile de Lorenzo Mattotti, Stillwater de Tom McCarthy et Notre-Dame Brûle de Jean-Jacques Annaud. Il a réalisé deux films Les Cowboys, avec François Damiens, Finnegan Oldfield, coécrit avec Noé Debré et Soudain seuls, coécrit avec Valentine Monteil, interprété par Gilles Lellouche et Mélanie Thierry. Il a reçu de prestigieuses récompenses et joue au basketball tous les mardis.
Elsa BART
Associée
Productrice
Présidente de 687

Elsa Bart a travaillé plusieurs années au sein de la Direction de l'audiovisuel du Centre national du cinéma et de l'image animée (CNC), puis en tant qu'adjointe au chef du bureau des médias privés, de la production et de la publicité à la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) du ministère de la Culture. Elle a mené en 2019 l'étude de préfiguration pour la création de la Cité européenne des scénaristes.
Elle a produit au sein des Films d'Ici le magazine hebdomadaire Faire l’Histoire diffusé sur Arte, et plus récemment la série Machine qui a reçu le prix de la meilleure série en compétition française au festival Séries Mania 2024. Elle ne joue pas au basketball mais elle aime le cinéma et le karaoké.

Antoine GUYOMACH - Chargé de Production
Diplômé de l'Académie de l'Union en 2016, Antoine Guyomarch a d’abord travaillé en tant que comédien et metteur en scène dans différents projets de théâtre. Déjà réalisateur de court-métrages qu’il tourne avec sa propre caméra, sa passion des films l’emmène à participer à de nombreux projets : prise d’image, prise de son, jeu, montage, écriture, réalisation - tout y passe.
C’est au bout de cinq années riches en expérience à Berlin qu’il se dédie à la production, ayant appris la langue allemande en chemin. Un peu d’escalade et de course chaque semaine lui conviennent.